• Anonyme

    DJEMBA TU TE LA FERME GROSSE PUTE TU LA LAISSE TRANKIL OU SINN JV1 TENTERRER OK???? !!! ET DEJA SI TU INSULTE DJOVANA ALOR VA LUI DIRE EN FACE T KUNE SALLE GAMINE DE MERDE ECOUTE LE68 ET LE 67 PEU IMPORTE TOUTE FACN TOUL MONDE ENTIER EST IMPARFAI ALOR FAI PA TA GAMINE ET FERME LA OU JV1 ET JTE REMET EN PLACE EST SKE TA B1 COMPRI??????? ET DE 2 MILO C MN MEC ET IL NAIME KE MOI TU CROI KOI TOI KIL VAM LAISSER POUR TOI????ET BEN SA C DS TES REV ! REV PA TRO PSK MTN TU PREN LES CHOZ POUR LA REALITE ET ENCORE DE 3 SI DJA TU INSULTE HEIMERSDORF ALOR V1 NOU LE DIRE EN FACE ET NE FAI PA TA GRANDE GEULEDERIERE TN ECRAN ET TU TOUCH 1 SEUL CHEVEU DE GOUZI ET TORA A FAIR A MOI ALOR FAI GAFFE

  • Anonyme

    DJEMBA TU TE LA FERME GROSSE PUTE TU LA LAISSE TRANKIL OU SINN JV1 TENTERRER OK???? !!! ET DEJA SI TU INSULTE DJOVANA ALOR VA LUI DIRE EN FACE T KUNE SALLE GAMINE DE MERDE ECOUTE LE68 ET LE 67 PEU IMPORTE TOUTE FACN TOUL MONDE ENTIER EST IMPARFAI ALOR FAI PA TA GAMINE ET FERME LA OU JV1 ET JTE REMET EN PLACE EST SKE TA B1 COMPRI??????? ET DE 2 MILO C MN MEC ET IL NAIME KE MOI TU CROI KOI TOI KIL VAM LAISSER POUR TOI????ET BEN SA C DS TES REV ! REV PA TRO PSK MTN TU PREN LES CHOZ POUR LA REALITE ET ENCORE DE 3 SI DJA TU INSULTE HEIMERSDORF ALOR V1 NOU LE DIRE EN FACE ET NE FAI PA TA GRANDE GEULE TN ECRAN ET TU TOUCH 1 SEUL CHEVEU DE GOUZI ET TORA A FAIR A MOI ALOR FAI GAFFE

  • Anonyme

    ptdr latchi djemba allor sava cool ton blog je kiff